Articles Avis

Les options de blanchiment des dents après un dentifrice sans résultat

Blanchir ses dents » Comment blanchir les dents? » Les options de blanchiment des dents après un dentifrice sans résultat

Ou quand le dentifrice ne suffit plus pour blanchir vos dents !

Quand les dentifrices ne sont plus à même de donner aux gens le sourire brillant qu’ils espèrent, le blanchiment des dents reste la seule alternative pour obtenir un résultat parfait. Pendant longtemps, de nombreuses publicités ont été faites en faveur de tel ou tel dentifrice ou autre produit dentaire et de nombreuses personnes ont pu trouver différentes façons d’avoir des dents plus blanches et, notamment, avec le blanchiment des dents.

Idéal pour les personnes dont la coloration des dents est due à l’âge ou à la cigarette ou encore le résultat d’autres facteurs. Cette méthode qui marche est tellement efficace que de plus en plus de gens sont séduits et désirent l’essayer.
Pour cela, deux options sont possibles. Soit un blanchiment à faire chez soi, n’importe qui peut le réaliser, il suffit d’acheter le produit et de respecter la procédure. Soit un blanchiment à faire, chez son dentiste, avec l’avantage de n’avoir à vous occuper de rien. Pratique et rassurant pour tous ceux qui craignent un ratage et ne savent pas trop comment s’y prendre.

Le blanchiment des dents chez soi

Présenté sous forme de gel, avec gouttière ou non, le blanchiment est placé directement dans la bouche, selon un temps précis. Pour que le traitement soit efficace, vous devez impérativement respecter le mode d’emploi en ce qui concerne la quantité de produit à introduire dans la bouche et respecter, à la lettre, la durée de pose.
S vous optez pour ce système de blanchiment, vous devez disposer d’un budget minimum de 400 euros. D’autres systèmes de blanchiment sont moins chers, environ 70 euros, mais leur efficacité est plus douteuse et les résultats, beaucoup moins bons.
Avant que vous n’achetiez ces produits de blanchiment, faites attention et regardez bien les étiquettes. Quoiqu’il en soit, respectez à la lettre les instructions de la notice, et, si vous ne comprenez pas quelque chose ou avez des questions à poser sur votre système de blanchiment, n’hésitez pas, consultez un dentiste.

Le blanchiment des dents chez un dentiste

En choisissant de faire effectuer son blanchiment par un professionnel, vous n’aurez pas à vous préoccuper de la procédure à suivre et vous êtes certain à 100% que tout sera fait correctement pour un résultat optimum.

Cependant, avant de procéder au blanchiment de vos dents, le dentiste vous examinera et décidera, d’abord, si vous avez besoin d’un blanchiment de vos dents ou non et si oui, quel type de blanchiment sera le plus efficace pour vous. Il vous dira également ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes de résultats. Chaque blanchiment est différent et s’applique au cas par cas. Certains sont plus réussis que d’autres suivant la nature des dents et leur entretien.

Avant qu’un individu ne soit traité pour le blanchiment des dents, le dentiste devra, d’abord, nettoyer les dents afin de les préparer au processus de blanchiment qui ne commencera qu’une fois qu’il aura vérifié l’état des gencives qui doivent être, autant que faire se peut, aussi saines que possible. Cette procédure est indispensable pour obtenir le meilleur résultat possible.

Cependant, même si le blanchiment des dents est à l’heure actuelle un très bon moyen de retrouver des dents blanches, il n’est pas pour autant une assurance de résultats à long terme.
Le blanchiment des dents reste un traitement provisoire.
Excellent mais provisoire.

Publié sous Comment blanchir les dents? avec les tags: , , , ,

Laisser un commentaire

*