Articles Avis

Le blanchiment dentaire au laser

Blanchir ses dents » Blanchiment des dents au laser » Le blanchiment dentaire au laser

Le blanchiment des dents au laser : un résultat immédiat.

Dans notre société moderne, chaque traitement s’effectue plus facilement grâce à l’utilisation du laser. Le blanchiment des dents ne fait pas exception. Ainsi, le blanchiment des dents au laser est maintenant une des solutions que peuvent adopter les personnes qui souhaitent avoir des dents instantanément plus blanches.

Ce traitement est la meilleure option pour ceux qui veulent que le blanchiment des dents soit réalisé sans douleur et rapidement. Contrairement aux autres méthodes de blanchiment des dents, vous n’avez pas à attendre des jours ou des mois pour voir le résultat du traitement. Vous remarquerez qu’une fois que le traitement au laser est terminé, vos dents sont visiblement plus blanches.

Beaucoup de personnes ont choisi cette méthode en raison du résultat immédiat qu’elle procure. Si vous devez aller à une réunion ou à tout autre événement important exigeant une présentation impeccable et que vous souhaitez que tout le monde remarque votre magnifique sourire, le traitement au laser est le meilleur moyen d’y parvenir.

Comment fonctionne la méthode de blanchiment des dents au laser ?

    Le traitement au laser comporte deux étapes essentielles qu’on ne peut dissocier si l’on souhaite obtenir un résultat optimal.

  1. Lavage des dents :

    Le dentiste commence le processus de blanchiment par un lavage des dents. Ce traitement préalable est capital car les plaques et les germes qui sont naturellement présents sur vos dents auront un effet majeur sur le processus de blanchiment.
    En effet, le résultat du traitement est grandement affecté par l’état actuel de vos dents. C’est pourquoi elles doivent être propres avant que le processus de blanchiment débute.

  2. Application du gel blanchissant et traitement au laser

    Une fois que vos dents sont propres, le dentiste met le gel blanchissant sur vos dents. Vous serez ensuite placé dans une position confortable sur le fauteuil et le traitement au laser commencera.

    L’utilisation du laser permet d’accélérer le processus de blanchiment du gel. Sans le laser, cela prendrait plusieurs minutes ou même des heures avant que le gel ne puisse pénétrer vos dents. Grâce au laser, les composés blanchissants qui sont contenus dans le gel sont immédiatement activés et les premiers résultats apparaissent au bout de quelques secondes.

    Dans les cas rares de jaunissement extrême des dents, une seule séance de traitement au laser n’est pas suffisante pour aboutir au résultat escompté. Souvent, il est nécessaire d’effectuer plusieurs séances avant que le changement de teinte des dents devienne remarquable. Mais pour ceux qui ont un léger jaunissement des dents, une seule séance est suffisante la plupart du temps.

À qui s’adresse le traitement de blanchiment des dents au laser ? Quel est son coût ?

Comme tout traitement effectué par des professionnels, il faut s’attendre à ce que le coût du blanchiment des dents au laser soit élevé. Si vous avez l’habitude d’utiliser les produits blanchissants que l’on trouve dans le commerce, vous serez surpris par le prix du traitement de blanchiment des dents au laser.

Mais nous pouvons remarquer que le coût varie en fonction des dentistes et des cliniques qui délivrent le traitement au laser. Par conséquent, nous vous invitons à comparer les différentes cliniques pour trouver celle qui offre le prix le plus avantageux. Vous pouvez aller voir toutes les cliniques avant d’en sélectionner une sur internet. Ainsi, vous ne manquerez pas une offre intéressante.

Si vous souhaitez avoir un sourire éclatant, vous pouvez mettre de l’argent de côté pour pouvoir effectuer une séance de blanchiment des dents au laser. Une fois que vous verrez le résultat de ce traitement, vous ne pourrez pas regretter de l’avoir fait et vous pourrez dire que votre argent a été bien dépensé.

Alors pourquoi dépenser plusieurs fois votre argent pour un traitement qui mettra beaucoup de temps à montrer ses effets quand vous pouvez le dépenser une seule fois pour un blanchiment des dents au laser et obtenir un résultat immédiat ?

Publié sous Blanchiment des dents au laser avec les tags: , , , ,

One Response to "Le blanchiment dentaire au laser"

  1. Becart dit :

    Bonjour
    Combien coute environ un blanchiment de dents par laser dans une Clinique ?
    Merci
    Cordialement

Laisser un commentaire

*