Articles Avis

Blanchiment dentaire au laser, les articles de Blanchir Ses Dents

10 choses à savoir sur le blanchiment des dents au laser

10 choses à savoir sur le blanchiment des dents au laser

... Il n'est pas recommandé aux consommateurs d'alcool et aux fumeurs de subir un blanchiment des dents. Il ne faut pas fumer ou boire juste avant la procédure. Fumer endommage les gencives et tissus dentaires et peut altérer l'effet du blanchiment. Les clients idéaux pour un blanchiment des dents au laser sont ceux dont les dents ont été tachées par l'âge, le café ou le tabac. En cas de dents sensibles et translucides : plus de la moitié des clients concernés qui subissent un blanchiment dentaire au laser vont souffrir de sensibilité dentaire pendant 1 à 4 jours. La gêne va progressivement s'estomper quand le blanchiment sera complet. Certaines dents translucides peuvent apparaître plus sombres après un blanchiment. En cas de réparations dentaires en porcelaine ...… Lire l'article entier 10 choses à savoir sur le blanchiment des dents au laser »

Catégorie : Blanchiment des dents au laser
Tags sociaux : > > > >

Mettre un lien vers "blanchiment dentaire au laser"

Insérez ce code sur vos pages pour mettre un lien vers "blanchiment dentaire au laser" du blog des dents blanches :
<a href="http://www.dentsblanches.info/2/blanchiment-dentaire-au-laser" title="Plus sur blanchiment dentaire au laser" alt="Autres articles sur blanchiment dentaire au laser">blanchiment dentaire au laser</a> ce qui donnera : blanchiment dentaire au laser
Et pour avoir les textes sur "blanchiment dentaire au laser" rédigés sur le blog du blanchiment des dents, inscrivez ce flux :
http://www.dentsblanches.info/2/blanchiment-dentaire-au-laser/feed

Pour poursuivre avec blanchiment dentaire au laser...